Chers parents,

L’assemblée générale de l’Association des parents d’élèves de l’École alsacienne (apeea), dont vous êtes membre, est convoquée (Convocation à l’AG)

Mardi 18 octobre 2016 à 19h15 (au théâtre Pierre Lamy)

Vous êtes vivement invités à y participer, avec l’ensemble des parents d’élèves de l’Ecole.

L’organisation de la réunion est prévue afin que notre assemblée statutaire soit la plus interactive et vivante possible.

Ordre du jour

• Accueil par la Présidente (19h30)
  • Rapport d’activité
  • Rapport financier
  • Dialogue et débat avec la salle puis votes sur le rapport d’activité et le rapport financier
  • Présentation des candidats pour l’élection au comité, vote
  • Accueil de la direction
  • Exposé/débat sur les risques/opportunités des écrans pour les enfants
  • Pot de bienvenue

A l’occasion de cette AG, les parents élisent les nouveaux membres du comité. Chaque parent dispose d’une voix (quel que soit le nombre d’enfants inscrits à l’Ecole). Si vous n’êtes pas disponible, vous pouvez voter par correspondance à l’aide du Bulletin de vote par correspondance sur la base de la Liste des candidats.

Vous pouvez également donner un Pouvoir  à un autre parent d’élève de votre choix. Pour être valide ce pouvoir doit obligatoirement parvenir à l’apeea avant le jeudi 13 octobre 2016. Aucun pouvoir ne sera accepté après cette date. Lors de l’assemblée générale, le parent qui a reçu le pouvoir se verra remettre le bulletin de vote correspondant, dans la limite d’un maximum de trois pouvoirs par parent présent.

Les parents qui le souhaitent peuvent envoyer leurs questions par écrit, de préférence avant le jeudi 13 octobre 2016.

En espérant vous retrouver à l’AG pour notre rencontre annuelle, je vous souhaite, ainsi qu’à vos enfants, une nouvelle année scolaire sereine, riche en découvertes intellectuelles et ouverture aux autres.

Avec mes meilleurs sentiments,

Micheline Kingston