Armelle de Lafond nous a quittés le 19 juillet dernier.

Membre du comité depuis onze ans, elle a été, pendant de nombreuses années, seule ou avec d’autres, en charge de l’animation de la commission civisme et développement durable, des liens avec l’association des anciens élèves de l’École et de toute la communication de l’apeea qu’elle assurait avec une remarquable perfection et une écoute toujours attentive et bienveillante de la position de l’autre.

Nous lui devons notamment les projets babysitting et de co-trajet, l’entre-aide, le flash apeea, ainsi que la gestion du site et des mails adressés aux parents.
En tant que déléguée de niveau et de classe, Armelle a mis le plus grand soin à répondre rapidement aux questions des parents et à porter, toujours avec intelligence et diplomatie, la voix de celles et de ceux qu’elle représentait dans nos échanges avec la direction, les professeurs et le personnel de l’École.

Lorsque nous l’avons vue pour la dernière fois fin juin au moment où son plus jeune enfant passait son baccalauréat, Armelle nous a dit que sa « mission était de faire le lien entre les parents, de permettre la communication, de contribuer à créer ce lien si important entre les personnes ».

Elle a si bien réussi sa mission.

Sa gentillesse, son intelligence et son rire vont terriblement nous manquer. Toutes nos condoléances et nos pensées pour toute sa famille.

Le comité de l’apeea

Une cérémonie en souvenir d’Armelle va avoir lieu le samedi 2 octobre à 17h en l’église Saint-Etienne du Mont. Elle sera suivie pour ceux et celles qui le souhaitent par un verre de l’amitié dans une salle privatisée à 5 minutes à pied de l’église.

 

Commentaires clos.

APEEA

Connexion

Mot de passe oublié ?