Pour cette conférence lundi 26 novembre 2018, nous aurons le plaisir d’accueillir :

  • Noemi Stella, animatrice de prévention au Centre Régional d’Information et Prévention pour la Santé des jeunes (CRIPS), spécialisée sur des interventions auprès de parents dans les milieux scolaires.
  • line Le Gouail, artiste, créant des ateliers avec des enseignants, auprès d’enfants et adolescents en milieux scolaires sur les thématiques de genre.
Ce temps d’échange est à but informatif et participatif. Il est guidé par l’idée de faciliter le dialogue entre les parents et les enfants sur les thématiques en lien avec les questions de genre.
Cette conférence invite les parents d’élèves et l’ensemble du personnel de l’école (médecin, psychologue, CPE, enseignants, etc.) à y participer.
Il est possible d’adresser des questions par rapport à des sujets spécifiques et/ou délicats, à Florence Moch, modératrice de cette conférence, via l’adresse Questions pour la conférence du 26/11/2018 ; ainsi ces sujets pourront être intégrés à la conférence.
Nous espérons vous rencontrer lundi 26 novembre 2018 à 19h30 au Théâtre Pierre Lamy.Inscription en ligne (obligatoire et gratuite) en ligne : ICI

 

 

Commentaires clos.

APEEA

Connexion

Mot de passe oublié ?