La 12e édition du cross Roberto Najar aura lieu samedi 15 juin 2019, au jardin du Luxembourg, réunissant les élèves des Petit et Grand collèges.

Cette année, l’Ecole alsacienne a décidé d’organiser cet événement avec le concours de deux associations qui font un travail remarquable auprès d’enfants et d’adolescents.

 

 

Le Mécénat chirurgie cardiaque sauve des enfants du monde entier, victimes de malformations cardiaques. Accueillis en France, ils sont hébergés dans une famille d’accueil et opérés pour leur permettre de grandir et reprendre une vie normale.

 

 

 

L’Association Petits Princes réalise, pour sa part, les rêves d’enfants et d’adolescents gravement malades. C’est plus d’un rêve chaque jour qu’elle offre à ses enfants pour leur permettre de s’évader de leur maladie.

 

 

Tous les enfants de la 8ème à la Terminale seront sensibilisés à l’action de ces deux associations. Et, au moment de l’inscription de vos enfants au cross, une contribution volontaire à ces associations vous sera proposée. Cette récolte de dons sera intégralement redistribuée aux deux associations.

Nous vous invitons avec vos enfants à participer tous ensemble à une belle chaîne de solidarité chère à notre école. Nous comptons sur vous pour les motiver  !!!

Commission Manger-Bouger (mangerbouger@apeea.net)

 

Commentaires clos.

APEEA

Connexion

Mot de passe oublié ?